Suivi post-natal2018-05-28T06:46:34+02:00

SUIVI POST-NATAL.

Suivi post-natal
La consultation post-natale vous permet d’aborder diverses questions : contraception, alimentation, baby blues, troubles urinaires.
La date de cette première visite est planifiée en fonction de la durée de votre séjour à la maternité :

Si vous êtes sortie plus de 72 heures après votre accouchement par voie basse ou plus de 96 heures après votre accouchement par césarienne, la sage-femme se rend à votre domicile dans les 48 heures qui suivent votre sortie de maternité (et au plus tard dans les 7 jours). Une deuxième visite est recommandée et planifiée selon l’appréciation de la sage-femme.

Si vous êtes sortie dans les 72 heures après votre accouchement par voie basse ou dans les 96 heures après votre accouchement par césarienne, la sage-femme se rend à votre domicile dans les 24 heures qui suivent votre sortie de maternité. Une deuxième visite et planifiée selon l’appréciation de la sage-femme qui assure le suivi. Une troisième visite est recommandée.

Votre sage-femme vous accompagne dans la réalisation des premiers soins de votre bébé, vous conseille sur l’alimentation de votre enfant et sur ce qui peut faciliter votre vie quotidienne familiale.
Elle vérifie votre bon état de santé et celui de votre bébé, prescrit les médicaments nécessaires, répond à vos questions.

Florence Descamps

2, avenue Marc Sangnier

Résidence La Pépite

59370 Mons en Baroeul

Tel. : 06.83.90.89.01

contact@descamps-florence-sf.fr

Le cabinet vous accueille sur Rdv :

le Lundi de 9h à 19h

le Mardi de 9h à 19h

le Mercredi de 9h à 19h

le Jeudi de 9h à 19h

le Vendredi de 9h à 19h

Itinéraire